INFORMATIONS GENERALES

 

Le projet du partage de chateaux en plusieurs lots est venu naturellement de discussions entre notaires, juristes et M. François-Xavier Pruvot, Fondateur d'FXP CONCEPT GROUP, agissant en amoureux de vieilles pierres. (linkedin: ch.linkedin.com/in/francoisxavierpruvot/ )

Le cahier des charges doit répondre à plusieurs critères : des acquisitions rentables revues en lots ne dépassant pas les prix du marché pour une vente rapide, que les travaux d'intérieur soient faits d'entrée de jeu ou laissés à charge des nouveaux arrivants, et les gros travaux d'extérieur nécessaires soient envisagés dès l'adaptation du projet pour ne pas imposer de lourdes charges communes dans un avenir proche. Une activité économique en relation avec l'exterieur peut prendre place sur chaque site sans nuire au calme et permettre une entree de revenus dans la copropriété , ce qui peut decharger un maximum les sociétaires des frais d'entretien generaux.

Grâce à un relationnel développé de clients et un réseau de professionnels de l'immobilier réactif, le concepteur s'est vu en mesure de concrétiser l'assurance d'une promotion maximale du projet avec un impact des meilleurs.


Accession aux lots facilitée aux esthètes des Classes moyennes et supérieure.

Vous êtes esthète et ne tolérez pas vivre la banalité. Vous aimez les beaux édifices mais les coûts parfois très lourds de remise aux normes vous refroidissent ?
Cette offre répond à vos besoins. Avec le réseau de Châteaux de résidence, vous être maître de votre budget, vous trouvez les offres adaptées à vos besoins de célibataire, de couple ou de vie de famille, et savourez un art de vivre empreint d'élégance, de calme et d'humanisme. Les budgets sont établis pour ne pas s'avérer, pour l'offre d'appel, supérieurs aux tarifs par mètre carré de la moyenne des biens du secteur. Que ceux qui aiment le Luxe abouti ne s'inquiètent de rien : des offres adaptées avec ascenseurs (lorsque possible), installations domotiques de haute volée et audio Bose™ sont chiffrables selon vos besoins.


A chaque emplacement des atouts de taille.

Certains sites sont achetés avec des cuisines professionnelles déjà aménagées, ou des arrières salles ou dépendances facilement adaptables à une activité de restauration pour des tiers.
Ces dépendances sont alors vendues ou louées à des professionnels, qui s'engagent cependant à réserver un menu préférentiel aux membres du château-partage et à leurs invités, pour des repas ponctuels ou en demi-pension .

En fonction de ce que nous inspire chaque lieu un programme est élaboré pour offrir la meilleure rentabilité. Cela commence par la situation puis fonction des atouts du site.
Musée, cottages, chambres d'hôtes, tennis, terrain de golf, centre équestre, pour incentives: de nombreuses activités peuvent y être appréciées.

Nous ne sommes pas, à ce jour, aptes à inclure des petits investissements de 10'000 à 1'500'000 CHF pour ChateauShares.
Mais nous pouvons aider à sponsoriser vos autres achats dès 100'000 € avec 50% de fonds propres.
Seuls les investisseursou groupements légaux d'actionnaires disposant de fonds supérieurs au million et demi de francs suisses sont éligibles pour ces offres.

Pour des SOLUTIONS DE 100'000 à 1'000'000 d'Euros, vous pouvez faire appel à notre service Conciergerie dont les partenaires vous Financent ou Sponsorisent pour doubler la valeur de vos fonds en 12 mois.
fxpgestion@me.com -

Il est important de contacter M. Pruvot pour toute demande de spécifications concernant la validité des avancées promues
au +33 663 727 010 (France) ou +41 774 884 283 (Myriam, assistante Suisse)